Innovation de la marque américaine Patchology, qui a lancé cette année des patchs pour les yeux dédiés à la détente et au bien-être, au thé et au cannabis. Le temps d’un soin, ils boostent notre humeur et protègent le contour de l’œil quel que soit le moment de la journée. Objectif, faire découvrir aux medias et influenceurs, les bienfaits incroyables de ces patchs infusés au choix, thé ou huile de chanvre.
CONTEXTE
Initialement spécialisée dans les patchs médicaux, Patchology propose aujourd’hui des patchs beauté innovants adaptés à tous. Consciente de nos vies à 1000 à l’heure, la marque a mis au point des produits d’une très grande qualité qui s’adaptent à notre emploi du temps et qui permettent d’obtenir des résultats en 5 minutes top chrono : un vrai « flash beauté » dès le réveil !
Les tout nouveaux patchs de cette année pour les yeux sont infusés au thé et à l’huile de chanvre. Notre proposition, lancer une opération de portage RP & e-RP pour faire découvrir aux journalistes et lecteurs, mais aussi aux influenceurs et communautés, les bienfaits des 2 actifs naturels de ces patchs.
Le chanvre ou cannabis, davantage connu pour sa consommation « récréative » est un actif naturel qui séduit de plus en plus l’industrie cosmétique grâce à ses multiples bienfaits pour la peau : hydratant, nourrissant, anti-inflammatoire, anti-âge, cicatrisant… le thé, lui, est connu pour ses vertus purifiantes et antioxydantes.
Chaque boîte de 5 paires de patchs est disponible à 12 € l’unité.
- MOODPATCH CHILL MODE: gels yeux apaisants infusés d’huile de chanvre.
Pour une soirée cocooning, les patchs formulés à partir de feuilles de thé naturelles et d’huile de chanvre apaisent et lissent le contour de l’œil tout en restaurant la fonction barrière de la peau.
- MOODPATCH HAPPY PLACE : gels yeux utilisant l’aromathérapie, infusés de thé.
A utiliser au saut du lit, les patchs formulés à partir de pétales naturels et d’huiles essentielles d’agrumes et de fleurs, favorisent la créativité et l’énergie positive. GOOD VIBES ONLY !
ACTION ET BILAN « Portage RP & E-RP Patchology »
Dans le cadre de ses actions de commucation Relations presse et digitales, l’Agence Boracay a organisé un portage auprès d’une sélection de 100 éditeurs et 30 influenceurs. L’occasion pour eux de découvrir ces deux nouveautés, les patchs Happy Place et Chill Mode et de se détendre en beauté …
>> Bilan plus de 80 articles sur 6 mois sur les patchs Happy Place et Chill Mode.
Cette opération a généré proximité, humour et notoriété avec de belles retombées dans des supports print, comme Elle, Madame Figaro, Gala, Biba, Cospomolitan, Avantages , Voici, Closer … Mais aussi dans les webzines, comme Vogue, Le journal des femmes, mariefrance.fr et marieclaire.fr…
Merci aussi aux influenceuses qui ont partagé leur expérience avec leur communauté ! Gaellegd, elsamakeup, noemiemakeuptouch, marioncameleon, laura_r, peekaboooblog, naygerielles, evepamba, iamlazykat, lafleuks …