Aujourd’hui, nous sommes tous des consom’acteurs, sensibles à l’implication des marques dans leur environnement et attentifs à leur engagement citoyen. On n’achète plus un produit, on adhère à des valeurs et à une histoire.
L’histoire de l’agence se confond avec cet engagement citoyen qui l’a conduite à élaborer une politique RSE et obtenir le label Agences Actives (AFNOR) dont les implications portent sur l’ensemble de ses parties prenantes.
Depuis sa création en 1995, le métier de l’agence Auvray & Boracay consiste à écrire ce fil narratif et à tisser des liens forts entre une organisation et ses publics, en s’appuyant sur la légitimité des journalistes et des influenceurs.
Pour ce faire et pour chacun de ses clients, Auvray & Boracay propose et structure un plan de communication cohérent qui regroupe tous les vecteurs de communication choisis par l’entreprise afin de répondre aux cibles visées de cette dernière : Relations presse, relations publics, médiatraining, communication digitale, communication de crise.
Les ressources de l’agence, composées de consultants experts dans leur domaine et d’outils digitaux, sont réparties par équipes sectorielles, tant en France qu’à l’international.