Notre équipe au sein de l’agence

Nous contacter

L’approche des relations-presse chez Auvray & Boracay est globale et spécifique à chacun de nos clients : les actions médias proposées sont donc personnalisées et adaptées à la situation et aux enjeux médiatiques de chaque entreprise.

Deux experts en communication vous accompagneront au jour le jour afin de répondre dans les meilleures conditions aux problématiques à résoudre, aux objectifs at aux moyens à mettre en œuvre.

Des profils adaptés aux réalités du terrain

Une équipe engagée de professionnels des relations presse

L’équipe est composée d’une quinzaine de collaborateurs, issus des meilleures formations universitaires ou écoles de communication, de commerce, de journalisme… 

Venant d’horizons divers, ils ont de nombreux points communs : l’enthousiasme mis au service de nos clients, le sens de l’écoute, la capacité d’adaptation, l’imagination et l’esprit d’innovation. Chacun d’entre a pu développer au cours de ses expériences une forte sensibilité à certaines expertises en communication telles que la communication de crise, le community management, le média-training, ou encore en matière d’influence ou de social médias et digital.

Des spécialistes en création, web et impression 

Outre les consultants en charge du suivi de la relation, l’agence de relations médias Auvray & Boracay dispose en effet de compétences et de talents aptes à appréhender l’ensemble des problématiques techniques issus des besoins de communication des clients que nous accompagnons.

C’est ainsi que l’agence s’est dotée d’un service intégré permettant la création des maquettes et supports print et digitaux édités pour le compte de nos clients (graphisme et identité visuelle, dossiers de presse digitaux, communiqués de presse HTML, infographies…)

Auvray & Boracay est experte en strategie communication medias

Des relations-presse de proximité

Une organisation en binôme pour assurer un suivi permanent

Chacun de nos clients bénéficie au jour le jour de l’appui d’un responsable média expert, lui-même assisté par un consultant permettant ainsi une continuité sans faille dans la relation. 

Ce binôme reste en relation permanente avec l’un des directeurs de l’agence, notamment pour le suivi des actions entreprises et l’analyse des retombées presse, influenceurs et réseaux.

Une organisation qui s’appuie sur des pôles sectoriels

L’organisation de notre agence de relations-médias s’appuie sur plusieurs pôles, selon les secteurs économiques auprès desquels elle intervient. 

Les principaux secteurs relèvent de la bancassurance, de la finance, de l’immobilier, de l’environnement, du e-commerce, du transport et de la logistique, de l’énergie pour la partie corporate, et des secteurs de la cosmétique, bio-écologie, food, lifestyle, Vente Directe, prêt-à-porter, lingerie, décoration, linge de maison, nutrition et bijoux pour la partie consumer.

Cette spécialisation permet d’accompagner d’une manière très personnalisée les entreprises, quels que soient leur taille, leur champ d’intervention ou leur nationalité.

À voir aussi