Les consultants et experts techniques de l’agence Auvray & Boracay sont issus des meilleures formations universitaires ou d’écoles spécialisées dans les métiers de la communication. Leur appétence particulière pour un domaine spécifique des relations médias conjugué à leur affinité pour un secteur économique permettent de créer des équipes pluridisciplinaires adaptées à chaque problématique de communication.
Fanny, Consultante
Sa passion pour Céline DION ne l’empêche pas d’être à jour des dernières tendances des réseaux sociaux.
Et cela lui est bien utile, orchestrant pour les clients dont elle a la charge notamment les relations avec les influenceurs de tous les horizons.
Ce qui lui paraît important dans la communication produit : « il faut être efficace et direct, et éviter les phrases à rallonge dans nos communiqués ou dossiers de presse »
Charlène, consultante
Méthode et rigueur permettent d’orienter ses propositions pour accompagner les entreprises qu’elle conseille dans leur stratégie corporate de campagne RP
Ce qui ne l’empêche pas une certaine créativité pour trouver des angles accrocheurs dans les annonces presse, comme pour les recettes de cuisine qu’elle adore préparer !
Camille, consultante
Sa passion pour les voyages et les cultures du monde l’a poussée vers les secteurs du tourisme et l’évènementiel… Sans pour autant délaisser les relations médias pour des entreprises qui relèvent du consumer : mode, sport, food..
Pour elle, les relations presse représentent des enjeux considérables pour les entreprises : aussi la réussite d’une campagne de presse dépend de l’engagement de tous, consultants et clients.
Guillaume, informaticien et support technique
Un problème ? Une solution …
Il était maître dans la Bande Dessinée avant de passer maître en architecture informatique et réseaux. Rien ne lui résiste, à part les bruits de klaxon et des sirènes.
Une approche client sans faille et il faut que cela marche : les médias, les journalistes et les clients n’attendent pas.
Théo, consultant junior
Tout l’intéresse, et la découverte des nouveaux projets de communication presse des clients le motive. Pour lui, une opération réussie avec les médias n’est jamais le fruit du hasard : elle doit tomber au bon moment et respecter notamment le calendrier éditorial. Bref avoir le sentiment d’avoir fait tout ce qu’il faut pour que cela marche.
Justine, consultante junior
Vanessa, consultante
Lorsqu’on lui demande ce qu’elle n’aime pas voir dans les communiqués de presse « les anagrammes, surtout s’ils sont faits de palindromes » Elle aurait pu rajouter que ce dernier est un cas particulier d’anacyclique, mais elle n’a pas osé.
C’est la passion qui l’anime : aussi bien en cuisine (la blanquette) que dans ses discussions.
Teninsy, consultante
L’organisation d’interviews ou d’évènements presse reste souvent le point d’orgue des actions médias menées par Teninsy auprès des clients institutionnels qu’elle suit. Et quand les réunions se font trop nombreuses (elle n’aime pas trop), elle cherche le réconfort dans les pâtisseries ! (elle aime trop)
Antoine, Graphiste et créatif tout support
Antoine met de la couleur sur les mots : il accompagne les campagnes auprès des influenceurs dans la conception de projets print et web.
Vite et bien, c’est son crédo.
Laetitia, consultante
Laetitia est très attachée à :
– la nouveauté, surtout lorsque cela concerne son domaine de prédilection en relations presse : la cosmétique
– partager sa passion avec rigueur : des communiqués de presse bien mis en pages, des évènements presse parfaitement organisés…
Fédération de la vente directe FVD
CHARLOTT
Laboratoires Roig
Horphag Research