L’histoire de l’agence

Nous contacter

Une agence RP née à Paris

Depuis près de 30 ans, l’agence Auvray & Boracay prend soin de la réputation de ses clients, grandes entreprises, PME, institutions, associations, tant B2B, B2C, que B2B2C en définissant leur stratégie de Relations-Médias, en mettant en œuvre les actions auprès des journalistes et des influenceurs et en gérant leurs réseaux sociaux. 

Les ressources de l’agence, composées de consultants experts dans leur domaine et d’outils digitaux, sont réparties par équipes sectorielles, tant en France qu’à l’international. 

Pourquoi des relations médias ?

Valoriser et promouvoir les produits de ses clients, développer la notoriété de ces derniers, maintenir leur réputation ou piloter leur communication en cas de crise font partie des défis relevés par l’agence, y compris à l’international, depuis sa création en 1995.

Les métiers des relations médias

Même si le cœur du métier de relations RP repose depuis l’origine de l’agence sur les mêmes fondamentaux et expertises de communication, l’environnement médiatique a profondément évolué. Auvray & Boracay adapte continuellement ses compétences et ses outils aux grandes évolutions des métiers des relations presse.

Aujourd’hui ce domaine de la communication couvre les spécialités suivantes : la communication Médias (Relations presse et relations publics), la communication digitale et social media, la communication corporate et produit, la communication de crise, le développement de la marque, la communication évènementielle, la communication graphique et vidéo, les études d’impact et de concurrence

À voir aussi