Contexte
Action et Bilan digital
Dans le cadre de ses RP, l’Agence Boracay a accompagné Pixi pour l’organisation de cet évènement et permettre aux journalistes et influenceurs de découvrir les nouveautés Pixi skincare, cosmétiques et makeup qui sortiront tout au long de l’année 2019 chez Sephora.
Un événement chaleureux, gourmand et romantique, dans le fabuleux salon Castiglione de la Maison Ladurée qui a permis de révéler les secrets de la marque et surtout la beauté naturelle de toutes les femmes présentes, tout en leur permettant de rester fidèles à leur personnalité. Rappelons, la devise de PIXI « Un look sans défaut et sans chichis en quelques minutes« .
A l’occasion de cette journée, une sélection de journalistes et d’influenceuses ont rencontré l’équipe Pixi et la fabuleuse Makeup artist de la marque Amanda Bell, dans un décor en accord avec l’univers de Pixi. Deux temps forts ont rythmé la journée, un cocktail gourmand pour les journalistes en journée et ensuite un dîner uniquement dédié à des influenceuses proches de la célèbre marque. Les invités ont pu ainsi obtenir toutes les informations sur les best sellers et les nouvelles gammes de produits, des conseils personnalisés sur leur teint mais aussi un éventail de produits à tester.
Merci aux influenceuses et journalistes pour leur présence et pour leurs premiers retours… Avantages, Côté Santé, Gala, Grazia, Ici Paris, L’Express, Madame Figaro, Marie Claire, Oh My Mag !, Pleine Vie, Stylist … Mais aussi Evepamba, DazzlingDrew, Dairing.tia, Babithome, melolimparfaite…
Pixi Beauty est distribué en France chez Sephora et disponible également sur l’e-shop www.pixibeauty.co.uk