[Event] Animations Influenceurs au concept store FOREO !

Nous contacter

Une marque de beauté suédoise ultra high-tech + une jolie boutique parisienne = 1 meet-up blogueuses par mois. Organiser un événement mettant en avant une blogueuse tous les mois, c’est le défi que FOREO s’est lancé avec ses « Discover Brighter Beauty ». Quelques mois après l’ouverture de la première boutique mondiale à Paris et une dizaine de « DBB » plus tard, l’Agence Boracay fait le point !

 Bilan sur les évènements blogueuses au concept store de FOREO Paris !

CONTEXTE

Afin d’animer ce concept-store unique au monde, Boracay RP et FOREO organisent tous les mois les « Discover Brighter Beauty ». En d’autres termes, un rendez-vous durant lequel une blogueuse sélectionnée avec soin par l’agence, donne rendez-vous à une dizaine de personnes de sa communauté, pour se retrouver le temps d’une soirée beauté entre copines. Une soirée placée sous le signe du partage, où les participantes échangent sur leur routine du moment, se donnent des conseils, et finissent avec des « ateliers test » des brosses nettoyantes visage LUNA ou bien de l’appareil illuminateur de regard IRIS...

ACTION RP DIGITALE

L’agence Boracay travaille en étroite collaboration avec un grand nombre de blogueurs et influenceurs tout au long de l’année à travers des actions spécifiques pour nos clients ou lors d’évènements multi-marques Agence. Les « Discover Brighter Beauty » font partie d’un programme original conçu pour FOREO afin de créer du trafic et de la notoriété autour de la boutique. Nous sélectionnons des blogueuses parisiennes autour de thématiques variées et organisons avec chacune des rencontres personnalisées et des jeux concours pour créer du buzz avec la marque autour de thématiques saisonnières ou de rituels beauté….

A l’occasion de ces évènements blogueuses « Discover Brighter Beauty », Boracay et FOREO ont déjà eu le plaisir d’inviter à la boutique de Paris des blogueuses influentes comme Barry la Fraise et ses fans dans une ambiance féérique spécialement mise en place pour les fêtes, Charlotte 2.0, suivie par plus de 34 000 followers, qui nous a parlé de sa routine beauté « spécial Hiver », Audrey,  La beauté selon une parisienne, que nous avons reçue dans une ambiance très glamour pour la Saint Valentin, Syndrome Neurone Unique, pour prolonger l’esprit de Pâques, avec une chasse aux œufs pour les tous petits pendant que les mamans découvraient la gamme ISSA mikro. Nous avons également reçu Karement blog, Louise Grenadine tout droit venue de Lyon pour nous parler de sa routine beauté de l’été, Little miss in Paris qui a pu faire découvrir à tous ses followers les offres exceptionnelles du Black Friday, Paris Secreta, accompagnée de touristes Brésiliens qui ont traversé l’Atlantique pour venir dans la boutique parisienne, ou encore Maxime Heras, le premier blogueur masculin qui a pu faire découvrir la vaste gamme Homme à ses amis.

BILAN RP « Evènements blogueuses »

Mêlant ambiance conviviale et rencontres exceptionnelles, les « DBB » sont de véritables succès pour les invitées et la blogueuse « star » de la soirée, qui en ressortent comblées et gâtées. Depuis 1 an, c’est une douzaine de blogueuses et plus de 170 d’invitées privilégiées qui ont eu la chance de participer à ces évènements et vivre une expérience inédite. Un vrai buzz également sur les réseaux sociaux avec plus de 250 posts relayés !

Suivez toute l’actualité de la boutique FOREO sur Instagram mais également sur le site www.foreo.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Ces articles pourraient vous intéresser