Récompenses

Nous contacter

Les Trophées de la Communication® sont devenus au fil des ans un des prix de référence pour les acteurs de la profession. 32 Catégories récompensent de manière assez large toute la palette des métiers de la communication. Pour l’agence Auvray & Boracay, c’est un moyen de mettre en exergue le travail de ses équipes. Le cinéma a ses Césars, la musique a ses Victoires, désormais, la communication a ses Trophées.

A l’occasion de la 20e édition des trophées de la communication, l’Agence AUVRAY & BORACAY a remporté 2 prix dans la catégorie « meilleure campagne de relations presse ». 

Les Trophées de la Communication® sont devenus au fil des ans un des prix de référence pour les acteurs de la profession

L’Agence s’est vue décernée la 1ère place pour sa campagne RP sur le mécenat de compétence de Kärcher et sa restauration de l’escalier en fer à cheval du château de Fontainebleau. 

Les Trophées de la Communication® sont devenus au fil des ans un des prix de référence pour les acteurs de la profession

Elle a remporté également la 4ème place pour sa campagne sur la gamme de produits d’hygiène, solide, naturelle et Made in France de H2O at Home, une entreprise française créée il y a 20 ans et spécialisée dans l’univers de la maison et du bien-être. 

A l’occasion de la 21e édition Auvray & Boracay a remporté 2 prix dans la catégorie « meilleure campagne de relations presses

Les Trophées de la Communication® sont devenus au fil des ans un des prix de référence pour les acteurs de la profession

L’Agence Auvray & Boracay s’est hissée sur la troisième marche du podium pour sa campagne de relations presse sur la mise en lumière du premier livre de la Maison d’édition DEMAN : « J’ai rencontré quelqu’un sur Internet » de Maëlle Brun. La Maison d’édition DEMAN a été créée en 2019 par Julien Derain et Laurent Hopman, et édite des ouvrages qui visent à divertir le public tout en lui apportant des connaissances grâce à une lecture ludique

Les Trophées de la Communication® sont devenus au fil des ans un des prix de référence pour les acteurs de la profession

L’Agence a également remporté la 5ème place pour sa campagne de relations presse sur la réhabilitation de l’esplanade de la Commune de Paris à Noisy-Le-Grand. La Ville a lancé un appel à projet pour le Métro SK, friche ferroviaire, afin d’en faire une destination de loisirs et de découvertes pour les Noiséens et les habitants du Grand Paris.