Vous la connaissez en tant que chef d’entreprise à la success story plutôt remarquable. Véronique Garnodier, PDG de la marque de vente à domicile de lingerie « Charlott' », est également sportive et pas seulement à ses heures perdues…
Passionnée de vélo, elle pédale tous les matins 100 kms avant de se rendre au bureau… En 2015, elle se lance dans un nouveau défi pour son entreprise, une opération de recrutement à vélo, « Tour de France de la culotte » qui n’a pas manqué de faire le buzz dans tous les medias. Véronique Garnodier a par ailleurs associé l’image de l’entreprise au club de cyclisme Charlott’ Champagne depuis six ans maintenant. Les cyclistes arborent avec fierté et humour les couleurs de la marque sur leur maillot, sans manquer de faire le buzz à chacun de leur passage.
En ce début d’année 2017, Véronique Garnodier a encore relevé un nouveau défi, à pied cette fois, en atteignant un des sommets les plus élevés au monde, le Kilimandjaro, 5 895 mètres d’altitude!
Ce qui est remarquable avec cette chef d’entreprise, c’est la transmission de valeur et d’énergie qu’elle sait insufler dans son réseau de vendeuses à domicile et auprès de ses équipes.
Partie d’une première collection confectionnée dans son appartement, Charlott’ est aujourd’hui n°1 de la vente de lingerie à domicile, avec 3 700 conseillères réparties dans toute la France.
Plus d’informations sur www.charlott.fr
Enregistrer
Enregistrer