Pour la 1ère année, la célèbre marque de lingerie et PAP Charlott’ soutient l’Association “Casiopéea” dans la sensibilisation à la cause du cancer du sein lors de l’évènement Octobre Rose.
Charlott’ depuis toujours soucieuse du bien-être des femmes, a demandé à l’agence Boracay de rechercher une association en accord avec ses valeurs. L’agence s’est tournée vers l’association Casiopéea qui véhicule les mê mes valeurs sportives que Véronique Garnodier, fondatrice de Charlott’ et fan de vélo depuis toujours.
Durant tout le mois d’octobre 2019 Charlott’ et ses conseillères s’engagent à reverser à “Casiopéea”, une donation sur la vente des soutiens gorges Charlott’. Cette action solidaire a permis de reverser 21 722€ à l’association.
Le Cancer en France c’est…
350 000 nouveaux cas par an dont 50 000 cancers du sein
1 000 personnes apprennent chaque jour qu’elles ont un cancer
1/3 des malades perd ou quitte son emploi dans les 2 ans suivant le diagnostic
A PROPOS DE CHARLOTT‘
Charlott’ est le leader de la vente de lingerie à domicile depuis plus de 20 ans. Avec 24 millions € de chiffre d’affaires, 2 800 vendeuses indépendantes et 1,5millions de clientes, c’est une véritable référence dans son secteur. Lancée dans le prêt à porter en 2016, Charlott’ se mobilise pour l’emploi. En effet, la marque offre aux femmes l’opportunité de prendre leur avenir en main et de vivre de leur passion. L’entreprise propose également de devenir VIP Charlott’ : une hôtesse privilégiée qui accueille un atelier Style chez elle, en mettant à disposition son salon !
A PROPOS DE CASIOPEEA
Casiopéea, le sport pour vaincre c’est :
- Aller au devant des femmes malades et leur proposer de pratiquer une activité physique régulière en outdoor et en groupe.
- Permettre aux femmes et à leur entourage de prendre « un bol d’air » et d’échanger avec d’autres
- Reprendre confiance en soir, se réapproprier son corps
- Réaliser des défis individuels au profit d’un objectif collectif
- Plus d’infos sur : https://casiopeea-sport-sante.com/