Charlott', première PME dirigées par une femme

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Véronique Garnodier, fondatrice de la marque de lingerie Charlott’, ne connait pas la crise. Charlott'
Charlott’ Lingerie, société qui vend ses collections à domicile dans toute la France grâce à un réseau de 3000 conseillères, a atteint les 30 millions d’euros de CA  en 2009 contre un peu moins de 20 millions en 2008. Elle vise les 100 millions d’euros en 2014 et sa rentabilité est spectaculaire.
La société arrive en tête du classement des 50 premières PME de croissance dirigées par des femmes selon le nouvel indexWomen Equity 50 France.

Source : Le Figaro Economie, Yann le Gales,  8 mars 2011 / http://www.lefigaro.fr/societes/2011/03/07/04015-20110307ARTFIG00645-de-la-surperformance-dans-des-pme-dirigees-par-des-femmes.php

 

Une place méritée par la reine de la vente de lingerie à domicile qui doit sa success story à son travail et sa détermination.

Quelques chiffres sur Charlott’ Lingerie : Charlott’ Lingerie est le leader incontesté de la vente de lingerie à domicile avec un réseau de près de 4 000 vendeuses indépendantes sur le terrain, 1 500 000 clientes fidèles en France, 400 réunions de vente organisées par jour avec une présence dans 10 pays. Depuis 1994, Charlott’ lingerie est devenue un modèle du genre dans
le secteur de la Vente à domicile. En 15 ans, la société a tiré le meilleur d’un mode de  distribution qui lui permet de n’être tributaire d’aucun point de vente physique.

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