Contexte
Action et Bilan digital
Dans le cadre de ses RP, l’Agence Boracay a organisé un évènement estival pour permettre aux journalistes et influenceurs de découvrir les nouveautés qui sortiront fin 2019 chez Sephora et de redécouvrir les produits phares.
Dans un décor glamour de bord de mer où se mêlaient coquillages, crustacés et flamands roses, les invités ont apprécié l’ambiance lounge mise en scène par l’agence à bord de la péniche Le Polpo.
Deux temps forts ont rythmé l’événement : un déjeuner presse avec une quinzaine de journalistes qui ont découvert en exclusivité les nouveautés de Noël et ensuite un dîner uniquement dédié à 35 influenceurs triés sur le volet où toute la gamme Patchology était mise en scène dans une ambiance féérique.
Les invités ont découvert les best sellers et les prochaines gammes de produits, autour de conseils personnalisés, d’ateliers tatouage ou encore de customisation de jolies barrettes coquillage, tout en testant les produits.
Cet événement a remporté un vif succès avec une cinquantaine de participants et plus de 210 retombées medias, posts, insta story… Merci aux influenceuses et journalistes pour leur présence et pour leurs articles… Femme Actuelle, Ici Paris, Stylist, Voici, Closer… Mais aussi Dairing.tia, Babithome, Leosedim, Mallain, Charlotte 2.0, Cissy.Dvl, Marine Breadwhite, Poplyve, Coraline Ball…