Une marque de beauté suédoise ultra high-tech + une jolie boutique parisienne = 1 meet-up blogueuses par mois. Organiser un événement mettant en avant une blogueuse tous les mois, c’est le défi que FOREO s’est lancé avec ses « Discover Brighter Beauty ». Quelques mois après l’ouverture de la première boutique mondiale à Paris et 4 « DBB » plus tard, l’Agence Boracay fait le point !
Bilan sur les évènements blogueuses au concept store de FOREO Paris !
CONTEXTE
Afin d’animer ce concept-store unique au monde, Boracay RP et FOREO organisent tous les mois les « Discover Brighter Beauty ». En d’autres termes, un rendez-vous durant lequel une blogueuse sélectionnée avec soin par l’agence, donne rendez-vous à une dizaine de personnes de sa communauté, pour se retrouver le temps d’une soirée beauté entre copines. Une soirée placée sous le signe du partage, où les participantes échangent sur leur routine du moment, se donnent des conseils, et finissent avec des « ateliers test » des brosses nettoyantes visage LUNA ou bien de l’appareil illuminateur de regard IRIS...
ACTION RP DIGITALE
L’agence Boracay travaille en étroite collaboration avec un grand nombre de blogueurs et influenceurs tout au long de l’année à travers des actions spécifiques pour nos clients ou lors d’évènements multi-marques Agence. Les « Discover Brighter Beauty » font partie d’un programme original conçu pour FOREO afin de créer du trafic et de la notoriété autour de la boutique. Nous sélectionnons des blogueuses parisiennes autour de thématiques variées et organisons avec chacune des rencontres personnalisées et des jeux concours sur Instagram pour créer du buzz avec la marque.
A l’occasion de ces évènements blogueuses « Discover Brighter Beauty », Boracay et FOREO ont déjà eu le plaisir d’inviter à la boutique de Paris : en décembre dernier, la blogueuse Barry la Fraise et ses fans dans une ambiance féérique spécialement mise en place pour Noël. En janvier, Charlotte 2.0, suivie par plus de 34 000 followers, qui nous a parlé de sa routine beauté « spécial Hiver ». En février, Audrey Kazadi du blog La beauté selon une parisienne, que nous avons reçu dans une ambiance très glamour pour la Saint Valentin. Audrey était à l’honneur pour donner des conseils de mise en beauté pour le jour J. En mars, la DBB mettait en avant le Printemps et les nouvelles habitudes à adopter pour notre peau, avec Kareen de Karement blog.
BILAN RP « Evènements blogueuses »
Mêlant ambiance conviviale et rencontres exceptionnelles, les « DBB » sont de véritables succès pour les invitées et la blogueuse « star » de la soirée, qui en ressortent comblées et gâtées. Depuis le mois de décembre 2016, c’est 4 blogueuses et 50 invitées privilégiées qui ont eu la chance de participer à ces évènements blogueuses. Un vrai buzz également sur les réseaux sociaux avec une centaine de posts relayés !
De plus en plus sollicité même par des blogueuses n’habitant pas Paris, FOREO invitera une blogueuse lyonnaise dans les mois à venir pour étendre son succès dans la France entière.
Prochain rendez-vous : le 26 avril, avec la blogueuse et maman, Delphine de Syndrome Neurone Unique. Pour prolonger l’esprit de Pâques, une chasse aux œufs sera organisée avec les tous petits pendant que les mamans découvriront la gamme ISSA mikro pour enfants, et tester les brosses LUNA pour une pause beauté/détente dans leur quotidien de mamans débordées !
Suivez toute l’actualité de la boutique FOREO sur Instagram mais également sur le site www.foreo.com