Une valeur toujours aussi forte, sur laquelle l’Agence, spécialiste du sujet continue de surfer pour son client modèle « Blanc des Vosges ». Son savoir-faire ancestral, familial et Made in France de dernière entreprise textile à fabriquer son linge de lit dans les Vosges fait cette année encore la une des JT.
Une belle visibilité, puisque TF1 et M6 ont fait honneur à l’entreprise avec des sujets « Saga de marque » très valorisants qui ont mis en avant la fabrication du linge à Gérardmer, mais aussi la transmission des valeurs familiales de père en fils. Un « R.O.I ». non négligeable avec plus de 5 minutes d’antenne et 7,5 millions de téléspectateurs touchés.
Le sujet de M6 rendait honneur à Blanc des Vosges à l’occasion du mois du blanc, période incontournable pour les adeptes du linge de maison. Nous pouvons y découvrir Jean-François Birac, le PDG, ainsi que les couturières de l’usine de Gérardmer à l’oeuvre, fabriquant le linge.
Sur TF1 cette fois, on retrouve de nouveau Jean-François Birac, interviewé sur le développement et le savoir-faire Blanc des Vosges. Un employé est aussi interrogé sur la proximité très agréable avec le dirigeant, sans oublier Jean Birac, père du PDG, sur la transmission positive de l’entreprise à son fils. Le reportage s’achève sur la brève présentation des différents produits réalisés par Blanc des Vosges et sur l’importance de la marque à créer et maintenir des emplois dans la région.
Retrouvez toute l’histoire de la marque et ses nombreuses parures de lit sur son site officiel www.blancdesvosges.fr !
Enregistrer