Auvray & Boracay intervient sur l’ensemble de l’hexagone, départements et territoires d’outre-mer compris ainsi qu’à l’international.
Pour assurer et garantir des prestations d’un professionnalisme reconnu à l’international, l’agence Auvray & Boracay est associée depuis près de 20 ans au réseau PR Network. En effet, communiquer avec les journalistes, blogueurs et influenceurs nécessite une connaissance intrinsèque des usages, des tendances et de la langue d’un pays.
Un maillage international
Une seule agence de relations publiques est représentée pour chacun des 60 pays qui composent le réseau PR NETWORK.
Auvray & Boracay est l’agence de relations presse française de ce réseau. Elle intervient ainsi pour l’ensemble des problématiques des clients des différentes agences dès lors que les missions confiées s’établissent sur notre territoire.
Toutes ces agences situées aux quatre coins du monde sont indépendantes, offrant un éventail élargi de compétences et de talents à portée de main. Avec plus de 2 000 consultants dans le monde, il n’y a pas de dossier auquel nous ne pouvons pas nous attaquer de front.
Un mode de travail qui s’adapte aux spécificités des relations médias de chaque pays. Toutes les équipes de ce réseau sont organisées en unités sectorielles, dotées d’une expertise approfondie et de contacts privilégiés avec les médias et les influenceurs locaux.
Une réponse possible à tous les besoins en relations presse
Ainsi, que vous lanciez un nouveau produit technologique, que vous fassiez pression pour un changement environnemental ou que vous développiez une nouvelle solution pharmaceutique, nous pouvons vous aider.
Près de la moitié de nos clients actuels peuvent, selon les sujets, bénéficier de cette dimension internationale.
Ce choix stratégique de délocalisation des expertises en relations presse auprès d’agences locales de forte réputation n’est pas sans incidences sur le niveau des honoraires proposé à nos clients qui souhaitent développer ou renforcer durablement leur présence dans les médias étrangers (presse, TV, radio, social media). En l’absence de charges de structure importantes, nos prestations demeurent plus compétitives. Cet ensemble couvre ainsi les besoins les plus variés en matière de communication média :
- Communication Médias (RP et relations publics)
- Communication digitale et social media
- Communication corporate et produit
- Communication graphique et vidéo
- Communication de crise
- Communication financière
- Etudes d’impact et concurrence
- Développement de marques
- Evènementiel
Le réseau international PR Network : une couverture mondiale d’agences de relations presse indépendantes